Accueil » Le Concept » Les cours de sophrologie avec ZENOTO

Passer le permis de conduire sans stress
avec Zenoto et Drive Innov

Drive Innov propose à ses élèves un accès à l’application Zenoto qui permettra, grâce à quelques exercices simples, de réduire le stress lors de l’examen du permis de conduire.

Le stress est une cause importante d’échec lors de l’examen du permis de conduire. Pour lutter contre ce facteur d’échec pourtant aisément contournable, Drive Innov a mis en place un partenariat avec la société Zenoto. Celle-ci a fait la preuve de son efficacité auprès des élèves de Drive Innov ayant suivi ses cours, avec à la clé une diminution majeure du nombre d’échecs liés au stress.

La sophrologie en soutien lors de l’examen du permis de conduire

Au travers de quelques exercices de méditation et de nombreux conseils dispensés par l’application Zenoto, les élèves peuvent ainsi reprendre confiance en eux à l’approche de la date fatidique ! Un coup de pouce très appréciable qui permettra dans de nombreux cas de gagner en sérénité en maîtrise face à l’examinateur.

Vous êtes élève dans l’une des agences Dive Innov et vous n’avez pas encore d’accès à l’application Zenoto ? Il suffit de contacter votre auto-école Drive Innov à Valence, Portes-Lès-Valence, Chambéry, Lyon et Saint-Etienne.

« Pensez à vous et détentez-vous avant vos examens »

quis risus at luctus massa ut id mattis