Accueil » Chemin pédagogique – formation conduite – simulateur et réalité

Formation post conduite
Simulateur & réalité

OBJECTIF

Aller toujours plus loin

Il est possible de pratiquer durant les 20 premières heures de la formation initiale d’un élève candidat au permis de conduire 5 heures hors circulation (sur piste ou sur simulateur).

Simulateur de conduite avec la réalité virtuelle dans l' auto ecole drive innov de chambery , valence , portes les valence , lyon et saint etienne

COMMENT ?

Suivant le forfait choisi, vous pourrez faire face aux situations que seules des années d’expérience pourront remplacées.

Garantie minimum de 3 mois

LE PACK SÉCURITÉ

Gestion des risques :

Pour permettre à l’élève de rencontrer en peu de temps un grand nombre de scénario d’accidents et d’acquérir un comportement adapté (freinage d’urgence, non-respect des priorités…)

LE PACK EXPÉRIMENTÉ

Conduite par intempéries :

Afin d’aborder de multiples situations qu’on n’aurait pas eu l’occasion de rencontrer lors d’une formation classique (conduite de nuit, sur neige…)

LA RÉALITÉ VIRTUELLE :

Au service de votre sécurité

S’imprégner totalement dans l’apprentissage des différentes situations à risque inhérentes à la conduite, c’est mettre en œuvre des automatismes que vous n’oublierez jamais.

Saurez-vous éviter les situations à risque et les pièges ?

Venez vous tester sur le simulateur dans nos agences et défiez vos proches !

LES FORMATIONS

Par téléphone comme par email, les formateurs Drive Innov sont à votre disposition pour vous aider tout au long de vos révisions

LES AGENCES DRIVE INNOV

Une agence est à votre disposition où que vous vous trouviez

consectetur Phasellus dapibus ultricies Praesent mi, adipiscing nec Curabitur libero.